Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C.R. mesnil opac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofssy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 46
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: C.R. mesnil opac   Dim 9 Sep - 23:37

Nous voici samedi matin , il serai temps que je prépare les affaires quand même !
Allez 2 tentes , 3 duvets ... la liste est longue et le coffre du panier est plein !
J'attends butterfly pour faire la route ensemble ,on réussi à décoller vers 16h00 et il nous reste environ 100 bornes à faire pour y aller.
Arrivée sur place ( avec seulement un demi-tour Wink ) on se trouve un endroit pour piquer les guitounes , c'est pas le tout mais avec les enfants ça nous fait 3 montages !
On commence par aller se présenter à l'accueil pour l'inscription et ça commence bien , j'me fais limite engueuler parce que ces dames se demandaient ce que je faisait !! Bah t'habite pas bien loin et c'est à cette heure-ci que tu arrive , on s'inquiètait !! tout ça avec un large sourire biensur ! Le temps de voir que je me suis trompé lors de l'envoi de l'inscription ( j'ai oublié de marquer les enfants Embarassed ) et déjà y en a 2 qui me sautent dessus ... les jeux les jeux me disent ils ... mais de quoi ils causent les gars là ? Les nanas qui s'y mettent , y a la tombola ! holàlà , 2 secondes une chose après l'autre hein !
Bon me voilà parti avec les gars et leur histoire de jeux ... le premier , un panneau de bois avec 3 trous de tailles différentes , des chaussettes remplies de grain de son , une bonne distance ; bah vas y , tu lance et on note les points ! Crying or Very sad 0 pointé !
le deuxième : toujours les chaussettes à la main , il faut dégomer des boites de conserves empilées Crying or Very sad Crying or Very sad 0 pointé Embarassed
le troisième : 3 pneus de tailles différentes posés debout , un ballon de foot No , tu tape et il faut faire passer le ballon dans les pneus ! Alors là je démissionne ! heu.... butterfly , viens à mon secour je sais pas taper là dedans moi ... Evil or Very Mad 0 pointé
quatrième ( te sauve pas , y en a plus qu'un après ) : des bouts de bois posés debout façon bowling , des boules de pétanque ... Smile 7/10 ha bah quand meme !!
cinquième : une roue de bagnole , deux démonte pneu de la dernière guerre , et vas y mon gars on chronomètre ! j'abandonne après 1 minutes et un ripage qui aurai pu me couter un doigt ! ... 0 pointé !!
Bon laisse tombé j'préfère la tombola Wink
Ensuite montage des tentes , installation , ho bah oui d'accord c'est déjà l'heure de l'apéro ! cheers
Distribution des coupes ( butterfly n'aura pas la sienne car j'ai oublié de marqué son adresse mais c'est elle qui vient du plus loin )
On commence à faire manger les enfants puis on s'y met aussi ; au menu assiette de charcuterie pour tout le monde , achis pour les momes et poule au pot pour nous , fromage , dessert , café ,bref on ne manque de rien.
La musique se fait de plus en plus entendre , les jeux de lumières remplacent les néons , allez tout le monde en piste , les enfants s'éclatent ... et nous avec jocolor
à une heure déjà avancée on couche les nains et retour à la fête , on a le temps de discuter avec les connaissances et de faire quelques rencontres sympathique !
La soirée se passe bien et on va se coucher à 3h30 , c'est pas le tout mais demain il faut être prêt à partir pour la ballade à 9h30 !
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Le réveil se fait dans un brouillard terrible ! heu... c'est du vrai ou c'est mes yeux scratch
à voir la couche de rosée sur les attelages y pas que la tête dans le c..
petit dej' et on enfourche les bécanes sous un super soleil pour aller aux roches du ham par les routes les plus petites , viroleuses et jolies qui soit dans la région.
Sur place ballade à pied , jolis paysages , mur d'escalade , et cueillette de mures tongue
un encas nous est proposé avec sucré et salé puis on repart par d'autres routes du meme genre qu'à l'aller direction le camp !
Bah pour nous c'est démontage , pliage , rangement dans les paniers pour un retour pas trop tard , butterfly a quand meme près de 4 heures de route.
Donc un petit café avant de partir ... ho c'est le tirage de la tombola !
j'étais à l'autre bout de la salle quand j'entends au micro " C'EST TOUJOURS LE MEME QUI SE FAIT REMARQUER " ... ha ça c'est pour moi !
Bingo " tofssy , viens chercher ton paquet " hop le sac en main, demi tour ( le café est resté en plan ,non mais ho !!
10 pas plus tard ... " t'en vas pas trop loin " , ok alors demi tour je vais en chercher un deuxième mais le temps que j'arrive à la table hop encore un ! Laughing
bah 3 sacs , y a 3 enfants , c'est cool !
3 tickets gagnant sur 5 , ça rattrape l'histoire des jeux non?
allez maintenant c'est l'heure , on se fera un Mc do en arrivant à Caen pour le plus grand plaisir des petits.

Un week end vraiment sympa , comme toujours dans ces rassemblements . Une organisation de premier ordre avec bon humeur de chacun en page de fond.

On reviendra. merci.

V

_________________
t'occupe , roule !
tofssy
mat spirit team

mat spirit'


Dernière édition par tofssy le Jeu 23 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tofssy.com
le1000pattes

avatar

Nombre de messages : 385
Localisation : Boos
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Lun 10 Sep - 0:07

c'était quoi exactement comme concentre ??

les nains étaient 7 à la base... t'as encore de la marge Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofssy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 46
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Lun 10 Sep - 0:09

c'est un rassemblement de sidecars organisé par l' ASF normandie sans autre but que de se réunir pour passer un week end ensemble!
V

_________________
t'occupe , roule !
tofssy
mat spirit team

mat spirit'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tofssy.com
Cyclope

avatar

Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Lun 10 Sep - 0:15

heu Tof c'est peut être un peu tôt les sacs à mains pour les ptiots Suspect surtout pour Clarence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofssy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 46
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Lun 10 Sep - 0:22

sac EN main ... petit malin What a Face

V

_________________
t'occupe , roule !
tofssy
mat spirit team

mat spirit'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tofssy.com
butterfly

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Mer 12 Sep - 20:47

Ouaip ! vraiment sympa ce week end ! beaucoup de kilomètres pour ma part mais vraiment bien ! et je confirme ... pour une fois notre ami Tof ne m'a fait faire qu'un seul demi tour ! je vous cache pas que je me suis posée quelques questions hein ! bah ouais ça me paraissait le bout du monde le mesnil opac ! Suspect
Pour commençer il a fallu rouler dans un champ pour aller planter les guitoun's ! aidé par les enfants ! cheers mais avec un side c'est rigolo !
On a bien noté en revanche que certain ont besoin de leur confort ! au vu des tentes .... voir même des remorques !!!!!
L'organisation était effectivement super ! repas ambiance soirée vraiment familiale quoi !
ce qu'il y a de bien c'est que comme en Belgique, y'avait un Buzz à coté de la tente ! Smile (ronflement à gogo) et pour le réveil les cloches ! m'enfin j'en connais un qui a rien entendu !!!!! Sleep et pourtant le son fut violent et long mes filles en sont témoins... !
Ptit déj consistant, au début sans trop de cohu, y'en a qui ont du mal à se lever !
Balade sympathique et regards au rendez vous (faut dire qu'il y avait pas loin d'une 30tentaine de side quand même) ptite escalade pour l'ami Tof, dégustation de mure pour ma part !
Puis déjà le retour, avec une ptite pointe d'anxiété ,la jauge du guzzi indiquait soif soif soif et l'horizon disait campagne campagne campagne !!!!
Mais non lol! pour ceux qui étaient la pour la Belgique bin non non et non je n'ai pas fait le coup de la panne !
Voila c'était super, les filles se sont bien amusées ! et j'ai qu'une envie refaire des rassemblements comme ça !!
Avis aux amateurs, y'avait aussi des solos !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope

avatar

Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Jeu 13 Sep - 23:59

c'est quand qu'on te revoit pour de vrai Gigi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofssy
Admin
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 46
Localisation : haute normandie 76
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Ven 14 Sep - 0:44

cyclope ... -> samedi Very Happy

V

_________________
t'occupe , roule !
tofssy
mat spirit team

mat spirit'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tofssy.com
Cyclope

avatar

Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   Ven 14 Sep - 23:56

super bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C.R. mesnil opac   

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R. mesnil opac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26 Juin] 1er Meeting du NewClub3D - Mesnil-Sellières (10)
» mesnil bruntel(80) 8 au 9
» le 4 décembre à Mesnil Réaume
» boussois PDS 22 et mesnil bruntel 21/22
» RANDO DU MESNIL EN THELLE LE 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: side-car-
Sauter vers: