Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Normandie Karting 23/02/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magem

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Normandie Karting 23/02/2007   Jeu 6 Nov - 18:28

CR SOIREE KARTING LE 23 FEVRIER 2007 A ROUEN



Pas encore sur la piste et je suis déjà en train de courir c’est ptete même le seul moment ou j’vais réussir à être speed….
Sortir du boulot….aller chercher 1000pattes….aller chercher le fiston….et c’est parti pour l’aventure….

On arrive au bac de couronne et premier message…Low rider et Ducatherm sont en attente du bac à Dieppedale…c’est bon…

Nous arrivons au hangar … ohhhh un porte-avion de stationner !!!! c’est Gigibm qui est le premier…(ça va vite devenir une habitude !!)…on discute un petit peu…Gigi tente de refourguer du matos électrique au patron du hangar…et voilà la première cata !!! Et un chocolat chaud un !!! sur les genoux du fiston

Arrivée synchrone de Gorgorboum , Badaboum et Mushukawa…peu de temps après Low rider et Ducatherm… puis Lolo Mogwaî, et les enfants suivis de près par Buzz et Tofssy…

Il nous manque Riv’s et Nono…et Sergio….Riv’s est passé chez Buzz alors ils devraient plus tarder…un pti coup de fil à sergio qui est toujours au boulot…
Mika est forfait pour raison médicale
Lolo forfait pour raison inconnue…laisse sa place au fiston…
Comme il reste une place c’est la fille de Lolo qui s’y colle

On prepare la première série d’essai….allez les courageux !!! test de charlotte !! la classe !!!
Tout le monde sur la ligne de départ et c’est parti pour 10 mn !!!

Oh la vache !!! c’est que ça pilote ces Bêtes là !!!
Je prends la caméra….. mais ça va vite !!!! Buzz fait un super inter à 1000 pattes….ah bah oui mais je regarde en direct et je filme…mes pieds !!!!

Les tours s’enchainent et les pilotes se déchainent

Fin de la première série…arrive la deuxième…toujours pas de nouvelles de Riv’s et nono …je laisse un message….

Low rider commence à se plaindre…elle arrive pas à toucher les pédales…c’est bon le monsieur met les rallonges !!
Magem…32 ans découvre le karting….Pétard ce que la terre est basse !!!! ce que le volant est petit !! ‘tain ya pas la direction assistée !!! ya que deux pédales !!! à gauche le frein à droite l’accélérateur….mais dans quoi jme suis fourrée encore !!!!

Premier tour laborieux…découverte de la piste et de l’engin …arrivée un peu fort (pour moi !! bien sûr) dans un virage et les reflexes voiture reviennent…je freine avec le pied droit….donc un joli tout droit !!! je commence à changer la configuration de la piste en poussant les murs !!!


Ca va le faire je suis remise dans l’alignement et c’est reparti !!!
Chicane…gauche…droite… gauche…. Gauche… droite…ça va venir !!!

Je repasse devant la tribune spectateur !!! OUAHHHHHHH !!!! j’ai plein de supporters !!!!
Enfin c’est des supporters à la PSG qui me conspuent parceque j’avance pas à leur goût !!! Encore une chance qu’ils ne me balancent pas de canettes ceux là !!! Non mais ça va aller Ouiiiiii !!!! je découvre !!!

10 mn !!! c’est éprouvant mine de rien !!!

les séries d’essais se finissent sans bobo…. Mais on découvre les aptitudes de chacun pour ce genre d’exercice…

Gigibm hors concours ….Camille la sans permis qui se débrouille plus que bien….Low qui passe aussi fluide qu’en moto… les rat’s men qui font moins les fiers sur quatre roues !! Mushu et Gorgorboum qui sont capables de rester sur la piste ….Ducatherm qui glisse dans les virages sans tomber !!! 1000pattes qui se sert d’au moins 999 pattes pour le frein ….le militaire qui tente le mode furtif derrière Gigi, Badaboum qui suit les traces de son frère ( attention quand même, les trajectoires sont pas toujours bonnes !!) Mogwaï qui fait son bonhomme de chemin en toute discretion…comme d’habitude…et Lolo déguisée en super nany…( merci Lolo !!!)


Ouf ça y est, on a des nouvelles de riv’s et nono…se sont perdus et sont arrivés….mais pas au bon karting !!! allez les d’jeuns on remonte sur les bécanes et on continue 5 kms tout droit en suivant la seine…et comme par hasard c’est encore la faute de Nono !!! (dis donc riv’s…t’aurais pas oublié quelquechose en route non ???) ,…. Sergio arrive également….

Au tour des séries des chronos

On forme deux groupes selon les essais…
Les plus forts….Gigi, mogwaï, les enfants de lolo, Ducatherm, Gogorboum, Mushu
Et le second groupe avec le reste…
Mais nous annonçons que les retardataires arrivent, alors le monsieur il veut basculer Buzz dans la première série Buzz » non, je bouge pas de là moi !!! tu m’a sdit que j’étais mauvais, je reste là !!! » bon bah c’est badaboum qui s’y colle alors….
La deuxième équipe est donc gonflée par l’arrivée de sergio riv’s et nono….

Je sais pas pourquoi…mais à partir de ce moment…ça part en live…. Nous voici dans un remake de « jour de tonnerre »….;-B

On y va pour les poussettes, carambolages à profusion !!! ça dérape, ça se gène…pis Buzz qui a regardé Mad Max l’après midi …sale temps je vous le dis !!! le seul moyen qu’il ait trouvé pour passer c’est de vous mettre dans le décor…1000pattes en fait les frais !! avec l’aide de low en plus !!! je ne comprends pas qu’on soutienne ce genre de méthode moi….

Ça y est je suis un peu plus dégourdie avec cet engin moi…. Bon je continue à toucher dans chaque virage…je sais pas qui a perdu ses balles de tennis…..low qui tente de rouler dessus en espérant que je me les prenne….oullllààààà la manœuvre !!!! Nono à gauche …1000pattes à droite qui tente l’exter !!! Nono qui se plante et moi je passe tout droit entre les deux pour aller chercher la chicane suivante !!! jpensais pas que ça passerait tiens !!! Sergio rame dur !!! un petit coucou à riv’s qui a tenté de me faire l’exter mais qui fait un tete à queue…10 mn encore bien intense…et mon fils qui soutient sa maman quand elle roule…sinon…bah il dit que c’est Ducatherm le plus fort….on va pas lui gacher ses rêves maintenant …il est un peu jeune… Je vois tofssy qui me colle aux basques !!! suis bien décidée à pas me laisser faire ce coup ci…combat intensif …mais il passe quand même….snif ….m’en fous, j’ai bien gêné quand même !!!!

Oulà !!! une belle rampe de lumière rouge !!! bah on arrete les chronos…direction l’écran… ça va je suis en progrès et suis même devant riv’s !!!!!! ( je l’aurait été au moins une fois dans ma vie comme ça !!!)

Dernier breaffing…. Voilà la scéance course…10 mn à fond..encore…on reprend les mêmes karts…et on nous donne notre place pour la ligne de départ…
La première série y va…ça chauffe la gomme…. Tout le monde sur la ligne…et go !!
Gigi fait une super remontée… ça bataille dur…. Mogwaî est pas loin…. Ducatherm joue à la poussette… résultat de la course… le premier met 2 tours au dernier…rien que ça !!!

La pression monte… c’est notre tour…l’ordre de départ sera …tofssy…1000pattes… Buzz…moi... Riv’s… Low…Nono…et Sergio…et voilà tofssy qui tente de me piquer mon Kart…non mais ça va aller oui !!!! file dans ta chambre!!!!
On va sur la ligne de départ…Buzz a les fils qui se touchent…comme il a pas écouté, il sait pas que le départ n’a pas encore été donné c’est pas possible…. Il est déjà à fond et me propulse dans le kart de sergio…. Pour aller rejoindre sa place…..

Je me remets en ligne…et c’est parti !!!!... l’ordre de départ est respecté un petit moment…. Ça glisse toujours autant….j’essaie d’arreter de taper partout dans les chicanes, je commence à avoir des douleurs partout…jme fais le tofssy…pas longtemps…mais je l’ai fait !!!!! Voilà Tofssy qui me percute… ‘tain ça secoue !!! il est gentil il s’excuse..enfin suis pas sûre que ça jubile pas à l’intérieur quand même !!!! .....j’essaie de raccrocher pour coller 1000pattes sans succès… Buzz est toujours devant…. Me voilà au coude à coude avec riv’s…. alors j’ai noté dans une série que j’ai regardé que pour y arriver fallait être une pourriture….ça réussit à Buzz… alors j’essaie…. Sortie de chicane…un ligne droite…Riv’s commence à passer à ma droite… je vois le prochain virage….bah on va essayer de le mettre au tas alors…. Jme colle à lui et je le pousse vers les pneus à droite pour tenter de couper le virage…mais il résiste le riv’s !!! je m’accroche dans le virage…je fais comme sur la moto je sers le réservoir avec les genous..enfin là c’est une mauvaise idée….ça fais mal …. Bon raté…mais j’aurais essayé… belle bataille

C’est pas juste y a des obstacles sur la route !!! je finis dans Sergio qui se retourne grace à l’aide d’une poussette…et me voilà avec une roue parallèle à la route…je fais des tours sur moi-même mais ceux là comptent pas dans le résultat à l’arrivée, je me fais doubler !!!! OUINNNNNNN !!!!!!

Reste un tour…ça va être chaud pour remonter….bah d’ailleurs j’y arrive pas…
Paraît qu’il faut remercier Tof…pour avoir remis en course Low rider….et en avoir ainsi perdu une victoire de toute façon usurpée… ( ça y est le message est passé !!!)

Voilà le drapeau à damier….c’est la fin…. Et bien moi qui avait peur d’avoir froid….je crève de chaud…Buzz.a le crâne qui fume… les t shirts sont trempés….Mushu pense perdre 10 kg à la sortie de chaque série….

On va au résultat le môssieur il a du mal avec les pseudos…me voilà en Magouem….Buzz fini en buze « …Non, toi c’est la buse moi c’est Buzz !!! »…Riv’s finit en Rivès …bon c’est pas grave….Buzz est content il se targue d’une victoire…bon c’est celle de la petite finale….mais il veut rien savoir !!!
comme j'ai cru lire c'est V...comme Victoire!!!

Du premier au dernier je pense que tout le monde s’est bien éclaté..dans tout les sens du termes…pour ma part…j’ai des bleus partout…au bras, aux côtes, sur la colonne, sur les hanches, à l’interieur des genous… Low a un hématome aux côtes également…sergio s’est bien cogné les coudes…encore un hématôme….C’est dur l’apprentissage…mais ‘tain ce que c’était bon !!!!
J’ai pas compris…c’était pas un manège et pourtant il y e a une qui a du chopper le pompon pour avoir des tours gratuits !!!...hein Camille

Allez les djeuns il est 20h20 et on a rendez vous au resto !!!
Direction le bac de Couronne qui est juste à côté du karting….'tain...j'ai l'impression d'avoir une roue de crevée...ah bah non c'est la direction assistée qui fait tout drôle...
on va tous squatter le pont…on attend un petit peu vu que le pilote est toujours pas revenu de sa pause….le voilà !!!!!!!

Scéance photo pour 1000pattes qui monte a pied sur le pont…j’hésite à le pousser à la flotte…. forcément…certains tente de faire croire qu’ils ont des pots qui font du bruit ... ça va surtout que ça résonne sur le bac… descente du bac…les motos ouvrent la marche jusqu’au resto…premier stop…1000pattes « c’est qui qui arrive » entendant un bruit de bécane….mais non…c’est riv’s qui part !!!!

On arrive tous à bon port…la tablée est prête et n’attend plus que nous… Mushu nous rejoint avec Bérenge…. Tout le monde est là !!! entrée remarquée pour changer…mais bon on a pas fait vœu de silence non plus !!!!

un petit apéro…Buzz veut à tout prix un ti’punch…y en a PAS !!!!!!!!!!!!!!

La commande se passe…plus ou moins rapidement…un menu loustic…pour mon Loustic….des pizzas pour la plupart…des pâtes…bah pour Môssieur pâtes (qui se reconnaitra !) …Buzz et sergio ont du mal à se décider…Low à Buzz « Choisis plutôt ! »…Buzz « ah non ! moi c’est Buzz… Plutôt c’est l’ami de Mickey »…Facile…mais toujours aussi bon !!
Sergio choisit une pizza à l’arrache…. « non, mais choisis-en une que tu aimes bien quand même !!!! »
Sergio tente de piquer les frites de mon fils, Le vil !!!…on aura tout vu !!!
Low perd la tête et ne sait plus où son patch est collé…
La fatigue se fait ressentir….voilà les desserts pour certains…1000pattes, low et ducatherm tournent au café…mais voilà le moment de la douloureuse….ça va c’est raisonnable !!!

Le menu Loustic comprend un petit cadeau…et le digne fils de sa mère choisit une moto !!! un super trail…avec la béquille s’il vous plait !!

On se dit au revoir …plus ou moins furtivement Bon retour à tous…et je crois bien que je vais aller faire un gros gros dodo !!!

Bonne petite soirée encore avec de franches rigolades et comme je ne suis pas partout …et que je n’ai pas tout vu je pense que vous n’hésiterez pas à combler les manques d’anecdotes …
Quand aux images va falloir attendre le travail de 1000pattes…mais avec les apprentis je suis pas sûr qu’il ait beaucoup de matière pour bosser…..

Merci à Lolo pour avoir jouer la nounou…sinon, je n’aurai pas autant profité de la soirée….et à tous pour votre bonne humeur et votre esprit compète mais dans les règles de l’amusement…et à Tofssy pour avoir fait le déplacement…(c’est pas la porte à côté quand même pour rentrer le soir même…)


à très vite !!!

_________________
mad spirit team.....completly skoued!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buzz76

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : st aubin lès elbeuf 76
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Normandie Karting 23/02/2007   Jeu 6 Nov - 18:51

ça fait plaisir de relire tout ça,ça faisait un moment...

mag va falloir que tu t'y remettes,sont bons tes cr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Normandie Karting 23/02/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos karting Barbecue Party 2007
» Un bus pelliculé "Paris Normandie"
» Cadets Alamercery en Normandie
» CUBLIZE 2007
» PUCES MOTO à ELBEUF (76) Haute normandie 100km de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers: