Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ki k'est viendu ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magem

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: ki k'est viendu ???   Jeu 6 Nov - 19:14

CR KI K’EST VIENDU ?????


Alors qui qu’est viendu hein ???

Les volontaires : 1000pattes, Cyclope, Riv’s et votre humble serviteuse….Magem76 !!!!

L’envie fut simple…rouler !!! surtout avec la petite balade sympathique du WE d’avant…la fin des vacances approchant…la nouvelle moto à prendre encore en main… enfin bref…

Comme d’hab méga préparation d’une virée…à l’arrache… seule chose dont nous étions sûrs…le rendez vous au mac do de Lisieux… à 10H00…enfin presque…

Bah vi…réveil difficile pour nous…on se speed tant qu’on peut…mais on n’avance pas…enfin surtout moi….presque arrivés et 1000pattes met tout le monde en action…un coup de nerf et hop nous voilà !!! ( je crois que c’est l’appel du café !!!..)
On arrive juste au mac do et jdis à steph que jsuis sûre que Cyclope est en train de manger… Un gros rire nous guide…ça c’est Riv’s..et BINGO !!! Cyclope se refait un pti dèj complet !!!
Riv’s veut qu’on repasse chez ses parents pour déposer son sac avant la virée…Café tout de suite où chez les parents ???....bah les deux..on a pas eu notre poche de caféine en intraveineuse nous…
Plateau vidé direction Riv’s family où nous sommes accueillis par une tribu de zouaves motorisés…la moto de CHIPS miniature…le mini quad …et un petit monstre dont les gènes ne trompent pas…c’est bien le fils de Riv’s…un pti café…Riv’s faut que tu trouves une carte de la Normandie…qu’on voit un peu où on va…
C’est chose faite !!! nous voici avec la carte du D-Day… bon bah…on va se faire les plages du débarquement alors…pas le choix !!!
On se prépare au départ… on voit des serpillères sur pied sortir d’un jeu gonflable…. Sont bons à être essorés ces ptis et voilà riv’s agressé par sa progéniture !!! voici le choc des générations…le face à face perdure le quad recule de vingt mètres avec la puissance de la tornade jaune !!! KI KI COMMANDE ICI !!!! ( à priori c’est encore papa…pour l’instant…)

Et nous voilà enfin sur la route…direction Dives…on suit la côte…le monde ne manque pas encore sur la route….
Force est de constater que Cyclope a bien pris note des conseils et les applique en plus !!! il penche aussi son corps dans les virages…
J’ai encore du mal avec ma titine moi…ça change…et riv’s qui ouvre…jsuis à la ramasse….
On arrive près de Ouistréam après être passés par Sallenelles …c’est Cyclope qui ouvre… mais il penche tellement bien maintenant qu’il se fait avoir sur les trajectoires…ça coupe dans les virages…
On pose les motos et devinez quoi….Cyclope a faim !!! Etonnant Non ??? pas vraiment je sais mais ce coup si il n’est pas le seul… alors qu’est ce qu’on se fait…Cyclope..m’en fout faut juste que je mange…. Moi pareil…c’est parti pour une tite crêpe !!!
On s’installe…et voici les clans qui se forment… le Lourd contre le Ligth… pfff…riv’s et cyclope font attention à leur ligne faute d’y arriver dans les courbes !!!
Cyclope attaque dans le bois dur avec la serveuse..il se roule un clope et se fait reprendre de voler par la serveuse qui lui fait remarquer que c’est non fumeur…Oui je sais…peut même plus se rouler un clope tranquille pour aller fumer dehors…j’aime pas les non fumeurs…je suis capable de devenir très con quand on m’agresse comme ça…euhhhh on n’en doute pas….
On passe la commande..et rebelotte….serait-il possible d’avoir deux crêpes dans la même assiette en même temps… ou tout dans la même…avec le café par-dessus après tout…ça ira plus vite…
Non mais steph prend deux crêpes aussi…vous allez les manger l’une après l’autre quand même…
On parle un peu de tout…Cyclope tente de parler littérature avec Steph…ah ouais mais non moi je lis pas !! merde…s’est gouré d’oratoire… c’est pas grave on est là cyclope !!! on t’écoutes…échange de titre sympa à lire …pti café… et hop l’addition…bizarre steph par au Wc au moment de payer…c’est super classe ça !!! vraiment !!! on repart…
On revient sur le parking..après manqué de se faire écrasé par un jeune idiot….
Une tite clope !!! ENFIN !!!!!
Et on continue les discutions …et la jsais pas pourquoi…y a craquage…. Steph demande à Cyclope pourquoi il a pas pris son top case… et cyclope répond qu’il roule toute la semaine avec une caisse au cul et que ça sent… je regarde Riv’s et jlui dis que c’est un sanibroyeur… ( vu ce qu’il est capable d’engloutir… vaut mieux…il est branché en direct…)c’est fini…cinq minutes à s’en remettre…
On arrive tout de même à reprendre la route…
Et d’un seul coup Riv’s et moi nous retrouvons seuls… Riv’s fait demi tour…j’attends..je comprend rien ils arrivent pas…bon bah jvais ptete y aller alors…j’ai les boules…je crois que l’un des trails s’est benné….et remonte la côte aussi et la qu’est ce que je vois…les trois gros en train de bavasser comme des pies… tranquilles…. Bon c’est pas grave… la petite page d’histoire d’arromanches …et celle de riv’s parachuté sur la savane en feu et les termitières… toujours aussi hilarant… l’histoire se répète… mais notre Riv’s est encore en vie au moins…
On retourne vers nos belles…et là… crise de fou rire avec Cyclope…c’est beau l’amour !!! mais va falloir se retenir les vieux… papy a le viagra qui fait encore effet, ça s’emballe sévère…ça se pelote… bon ça va ça déballe pas…mais vu le regard qu’ils nous jettent je crois qu’on est repèré…
On reprend la route et hop !! raté !! Riv’s tourne à gauche…une fois de plus je comprends pas..qu’est ce qu’il va faire sur le parking….et j’avais pas vu le cligno….peux pô tourner… je tire tout droit suivi des autres… on attends en bas et Cyclope va rechercher Riv’s… ils arrivent …on prend tout droit…traversée laborieuse de petits patelins bourrés de cars à touristes… que Cyclope cotoie de près… très très près…un peu trop même… Boing !...mais pas de bobo ni de casse... bah vi …c’est du plastique le V strom…
Et nous arrivons enfin à Port en Bessin…ça sent la pouascaille !!! et tout s’explique…une cabane à croustillons est installée sur les quais… allez Cyclope !!! vas-y !!! on sait que tu nous a emmené là pour ça !!!... doit être malade…il en prend pô !!!
Un pti verre en terrasse… c’est la tournée de cyclope…Oh merci !!! bah oui mais on a rien sans rien…une condition.. « jvous ai payé une tournée alors vous m’appelez pour la prochaine balade hein ??? »
C’est bon Cyclope promis !!! mais pas la peine de nous acheter quand même !!!!
On reprend la route… toujours autant de monde… la circu est pas simple surtout quand des abrutis veulent à tout prix empêcher de passer…mais bon pas grave on a l’habitude…on reste patient …passage de Caen…et riv’s nous fait un excès de zèle…70 sur le viaduc….on aura tout vu…vlà qu’il respecte les vitesses…je fais des supers trajectoires !! et des beaux virages !!! un plein d’essence riv’s rassure sa copine…non non jsuis pas tombé aujourd’hui !!!
On repart direction Bayeux…et là riv’s trouve un copain de jeu… enfin presque… il lui fait un bel exter… le mec pas content lui recolle aux fesses… riv’s est joueur voilà les virages…le mec se fait lâcher…puis riv’s nous attend un peu plus loin roule tranquille jusqu’au rond point…. Le mec traite riv’s en lui disant que c’était pas le tout de doubler faut rouler après…riv’s répond t’es gentil mais j’t'ai pas vu me doubler en attendant…
L’est parti tout vexé le gars…. On le cherche encore dans le fossé où il est parti se jeter…

On reprend la route... riv’s est encore remonté comme une pendule…mais jamais le ressort il se détend sur ce modèle là ???
J’essaie de suivre…on prend un virage à droite…je sais pô où… pas vraiment pris le temps de regarder les panneau…
Je couche…le bitume est défoncé…jme demande si jvais en sortir correctement…c’est bon ça passe !!! mais steph vois bien que je dodeline de la tête…

Plus loin je râle…jdis que je maitrise pô la moto… tu la maitrises pas bien qu’il dit le steph….mais tu la couches bien… à ça qu’il était le cale patte… ( voir 1cm entre ses ptits doigts !!!) ouais bah moi c’est ma youle que je voyais sur le bitume !!!!

On lâche cyclope un peu plus loin pour son retour vers alençon…on lui confirme qu’on le rappellera… besoin d’être rassuré le pti !!! pis il a payé un coup alors…pas de soucis !!! tu vois on a fait pareil avec riv’s…mais lui il a payé le resto !!!!!!

On remonte sur nos belles pour la dernière ligne droite… on se sépare …riv’s tourne à droite…bisou !!!

Et on file tout droit direction la maison…
On suit un pti groupe de djeuns…cool ils ouvrent la route !!!
Un dernier plein a Bernay…pour être tranquille pour la semaine… faut vraiment que je roule encore avec la bécane…c’est pas encore au point et les mauvais réflexes sont encore présents… arrivés à la maison sans encombre…
Constat : Même pô mal !!!! ( et jpeux vous dire que ça fait du bien !!!!)
Pour le reste ça va venir !!!

Encore ravis de cette petite virée à l’arrache, bien rigolé, évitement des gouttes pis tout pis tout …comme d’hab… à très très vite !!!

_________________
mad spirit team.....completly skoued!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ki k'est viendu ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau viendu !!! j'me présente...
» Chui r'viendu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers: