Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les 4 fantastiques VS Cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magem

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: les 4 fantastiques VS Cyclope   Jeu 6 Nov - 19:16

CR Les 4 Fantastiques VS Cyclope




Comme d’habitude une terrible…envie de….rouler nous titillait depuis un moment….

Buzz en convalescence ne roule pas depuis un moment… le temps n’aidant pas…bah nous non plus…
Buzz craque !!!!
Et si on roulait dimanche ??? hein dites dites on roule ???

On est bien motivé… en espérant que la météo soit de notre coté pour une fois…et ça c’est pas gagné !!!

Alors qui qui vient ?????

Riv’s alias « la torche »
Buzz alias « la chose »
Le 1000pattes alias « l’homme élastique »
Magem76 alias « la femme invisible »
Cyclope alias …bah « cyclope »…depuis le temps qu’il voulait rouler sur nos terres…on lui dédie la virée

Rendez vous était donné à 10h00 chez Buzz qui s’est également occupé du rôt de bouc…

A 08h…orage !! Ô désespoir !!!!! c’est mal barre !!!!
09h00 le soleil pointe son nez…ça commence à bien chauffer…. Un ptit coup de téléphone de Riv’s qui est avec Cyclope…l’orage est passé chez eux ça le fait… il passe nous chercher à la maison…du coup Buzz vient chez nous aussi… mais il râle…. « bah oui mais c’est pas de la que ça part mon rot de bouc !!! » ohhhhh !!! arrêtes !!! un coup de bac à Duclair et on retombe sur la route prévue !!!!
Arrivée de Riv’s et Cyclope et ….ohhh surprise !!! Riv’s à un nouveau jouet !!!! un 1100 GSX-R noir…Brillant –mat ( selon l’endroit) avec des petites touches de mauve… charmant !!! et alors riv’s ??? tu le rat’stifies ??? sait pô…s’tate encore…

Arrivée de Buzz…et Isa !!! Chouette la voit pô souvent aux virées…
Une petite tournée de café…et on se prépare pour le départ… Cyclope est déjà affamé !!!

Oubliez pas les gars…suis en prise en main de ma nouvelle titine !!! et ça change du tout au tout…du SV au 750 GSX-F faut que je change totalement mes reflexes…
Et Riv’s me dit…ouais moi aussi jl’ai eu hier seulement le 1100… enfin le connaissant c’est pas ce qui l’arrêtera….

Allez !! en route…. Le 1000pattes ouvre la marche jusqu’au bac.. bonne petite route mais encore bien humide en sous bois donc pas de délire… premier arrêt…mise en place de la caméra !!!
Fait déjà bien lourd… arrivés à Duclair… direction le trait…destination finale pour manger…Etretat..
Ça roule gentiment…on se met en jambe…et deuxième arrêt !! Riv’s a sa poignée d’embrayage qui se fait la malle… et c’est quoi cette barre qui gigote …l’amortisseur de direction l’est pas vraiment installé…ça se balade grave…allez on démonte toute façon…sert à rien comme il est là…
Quelques petites vidéos de présentation... démarrage de bécane… bon on va ptete aider Cyclope à faire du bruit pour la vidéo…va falloir démarrer tous en même temps pendant qu’on le filme histoire qu’il soit pas trop ridicule…
Bon c’est pas le tout mais l’heure tourne et si on veut manger pas trop tard…faut se bouger !!! mais c’était sans compter sur certain…

On continue la route…de belles petites portions de route…mais c’est calme aujourd’hui et tant mieux… je suis pas super fière…et Cyclope qui me dit qu’il a du mal à me suivre…Qu’est ce que ce serait en temps de guerre !!!
On arrive à Tancarville et Buzz cherche sa route… c’était à droite !!! Un petit coup de klaxon… Oh mon dieu il est horrible ce klaxon !!! et dire que c’est le mien !!!! un tour de rond point plus tard nous revoici sur la bonne trajectoire… Riv’s en tête...je le suis de près…on teste nos bolides !!! et hop un rupteur !! Bah m…e ! je croyais que c’était plus long…
On prend direction Bolbec- St Romain de Colbosc… un rond point… Buzz reprend la tête quand tout à coup…
WWWWIIIIIIINNNNNNNNNN !!!! ouah qu’est que c’est ??? et qu’est ce qu’on voit ??? notre Riv’s assis au mileu du rond point en train de regarder sa moto…1 mètre plus loin… l’air hagard… demi tour…pas de bobo… mais un rétro… un cligno… oh !!! le beau carénage Rocca !!!...par contre un peu plus ennuyeux…la poignée d’embrayage est pétée…pas de passage de vitesse possible…
Et on rencontre notre premier gros C.. qui rale parcequ’on est sur le rond point… Isa s’en charge !!! comme se faire pourrir en trois secondes…étant sa première leçon !!! la deuxième… « passer en baissant la tête »…
La moto est debout mais elle redémarre pas… enfin sans le coupe circuit ça marche tout de suite mieux….nos fins limiers sont à sentir les traces au sol laissées par la moto… « Essence ou huile ??? »…c’est de l’essence !!!
Qu’est-ce qui c’est passé ???
Un petit tour de rond point tranquille à deux à l’heure pour attendre tout le monde…et une belle traînée de gasoil…glissade de l’avant… et voilà….
Bon…comment c’est-y qu’on fait ???
Un pti coup de bigo à mon pôpa… « on peut t’emprunter ton atelier…on va faire une poignée de fortune pour le GSX-R ?? », sont pas loin… j’y vais avec le 1000pattes pour l’usinage…
On revient avec une bouteille d’eau…un peu peur qu’ils soient en train de se dessécher au soleil le temps qu’on arrive…
On revient…et on constate que pendant que certains travaillent…d’autres se font dorer la pillule !!! z’avaient même de l’eau !!! Cyclope a fait un pti tour pour trouve un magasin ouvert… commence à faire super faim…je vous raconte pas le Cyclope… il commence à baver…il tient plus…
Alors Riv’s ??? tu la rat’stifie… bah là se pose même plus la question… elle va y avoir droit !!! à la grande joie de Buzz !!!
On remonte la poignée… Merdum ! trop longue !!! c’est pas grave…on la tord un peu..et ça roule !!! Nickel chrome !!
On repart…ce coup ci à la grande joie de Cyclope qui voit l’heure du resto approcher…
On trace… ça ne calme pas le père Riv’s pour autant …
On arrive à Etretat…Enfin !!! toujours autant la galère pour circuler et se garer…les piétons ralent à cause de Riv’s qui fait du bruit…mais il est obligé…c’est mal réglé ça cale tout le temps…on va se garer dans un premier temps devant une bicoque en bois mais des petits jeunes nous demandent de nous garer ailleurs pour cause de sorties de moteur…pas de soucis, c’est gentiment demandé…en plus nous disent qu’on a le droit là où on pensait ne pas l’avoir…
Nouveau démarrage de Riv’s…et… y en a un qui a eu chaud aux Corones !!! le pot d’échappement pile poil la ou il fallait pour se les faire ventiler… le monsieur en short ne nous en veut pas …l’est motard… et voici l’intervention de notre deuxième gros C.. qui alors que je suis la dernière à décaler ma moto vient me dire de me bouger de là… « bah tu vois pas que c’est ce qu’on fait !!!... Isa bouille !!! « tain j’aurai du lui dire d’aller stationner son vélo ailleurs aussi que ça génait !! »
On va se garer sur une petite esplanade…tranquille…y a personne… et direction le resto !!!

Fait super chaud !!! Quelqu’un peut m’aider !!! suis coincée dans mon cuir !!!! ça colle !!!!
On s’installe…à l’ombre… mais changement de place quasi immédiat …le plateau de la table à quelques problèmes…comme qui dirait qu’il n’est pas très fixé…

On passe à table pendant que Buzz passe en revue les serveuses..dont l’une à particulièrement attiré son attention… pour être embauchée ici…il faut passer le test du porte stylo… un joli 4 couleurs coincé sur le soutif entre les seins…il n’en fallait pas plus…des envies de réincarnation en stylo naissent dans les esprits…
Cyclope se décide enfin à retirer quelques couches de pull… non !! arrête !!! l’est torse poil le gars !!! ouf il garde le tee-shirt…
Bon maintenant on attaque la moule !! deux moules mexicaines pour riv’s et buzz, une petite curry pour cyclope…une bavette à l’échalotte pour moi, une paysanne pour 1000pattes..et Isa une bonne assiette de pâtes…
On s’en met plein la cantine !!!
Bah pas de dessert pour riv’s s’est déjà mangé une gauffre y a pas longtemps….
Il rale… pas une pelle en 11 ans et en voilà deux en 10 jours… faut ce qu’il faut !!!
Quelques petits conseils de conduite pour Cyclope…qui couche la bécane mais dont le corps reste droit comme un piquet…l’a pris note…
Bon s’est pas le tout mais un pti café par la dessus une tite pause WC et on y retourne !!
Jvais aux toilettes suivie d’une nunuche de première qui comprend rien…ça va y en a deux des wc… je ressors et je vois riv’s mort de rire… jlui dit que le terrain est miné vaut mieux qu’il attende que l’autre sorte…et il est toujours mort de rire… en fait il a voulu aller dans le deuxième wc et comme qui dirait qu’elle avait pas fermé la porte à clef la dame !! Oups pardon !!!
Je cours raconter ça aux autres !!!
Il revient en même temps que la dame…C’était bien ???
Tout le monde se marre…Il les lui faut toutes !!!

Dire qu’on avait pris les pulls… et voilà qu’on retire les doublures !!! pourvu que ça pète pas sur le retour !!!

On retourne vers nos belles…y avait personne… nous voilà encerclés par un groupe de scooters parisiens venus pour la baignade !!!

On réussit à sortir d’Etretat direction Fécamp…de belles petites montées viroleuses..mais beaucoup de voitures…et moi et cyclope ne sommes pas aussi téméraires que d’autres… la prise en main commence à se faire.
On sort de fécamp et on va direction Cany Barville pour une tite pause au lac de Caniel…fait encore soif !!! et Isa craque pour une tite crêpe au chocolat…
On trouve un coin d’ombre pour déguster tout ça…on se marre des tranches de vie qui se déroulent devant nous…
On déconne un peu… Buzz trouve que la moule méxicaine à l’odeur tenace…isa pourrit Cyclope qui se trimbale en chaussettes…l’en a marre de lui laver !!! (Isa !!! tu te trompes… c’est avec Buzz que t’es mariée !!!) ah oui c’est vrai !! on attends les pelles dans la flotte des personnes qui ne sont pas très assurées sur les pontons…
Rrrrrrriiiiiiicccccccc…ptuuu oh non !!!! classe !!!! les jeunes de maintenant… jvous jure !!! c’est dégueu !!!
Cyclope est content malgré la fatigue…pas beaucoup dormi… c‘est plus comme ça qu’il veut rouler, qu’avec son club de manchots… mais pourtant c’est calme jourd’hui malgré quelques petites crises… on sent que Buzz est pas encore remis de sa chute…et de son coude cassé…jme fais quand même piler grave moi… je raconte pas les exters que j’ai pris… quoi que j’ai fait un bel inter à Riv’s quand même !!! ( bon a deux à l’heure… mais jl’ai fait !!!!)
On reprend la route… sortie de Cany…ça part en trombe devant… toujours autant de voitures et elles se poussent pas…Cyclope et moi restons bloqués derrière… J’arrive à en passer une… limite, en virage… ‘tain je couche tout à gauche !!! yes ce côté là il est fait…
En haut de la côte je mate à droite et je vois rien… on tire tout droit… oulà !!! jveux bien qu’ils aient pris de l’avance mais à ce point là…. Je clenche…rien… on s’arrête avec cyclope…on en déduit qu’ils ont bien pris à droite…et voilà le varadéro qui vient nous rechercher…
On se remet en route… pffff quelle circu !!!!
On prends pas trop de risque…
On s’arrête à Motteville pour remettre cyclope en direction de l’autoroute… c’est pas le tout mais l’est pas rentré dans la Manche le gars !!!!
On le charrie un peu… mais il répond l’insolent !!! « moi c’est sur le mouillé que j’arrive à mieux exprimer mes capacités... alors forcément aujourd’hui… », n’empêche que c’est quand tu veux Cyclope, t’es le bien venu chez nous …
Nous on reprend la route … direction le bac de Duclair qu’on attend un ptit peu… Buzz en profite pour essorer son casque…oui c’est bien le terme… essorer… et ça dégouline …
La fatigue commence vraiment à se faire sentir…entre le déménagement de la veille…la petite nuit, la chaleur et la route … lessivée !!!
On retourne à la maison…petite pause mousse !!!
On regarde vite fait les vidéos avant montage…on hue le 1000pattes qui se barre devant au moment ou il aurait pu faire une bonne vidéo...bons virages...bon rythme… Il a filmé qu’il dit mais y avait personne devant c’est tout…il veut nous la montrer… Bien fait pour toi !!! y a rien !!!!
On récupère les photos prises par Isa on finit notre petit verre…et on se quitte… ravis une fois de plus de cette petite journée… il est temps que l’été arrive enfin pour qu’on puisse se faire des virées plus fréquemment …
La prochaine on essaiera peut-être de rester rive gauche ça fera moins de route au Cyclope…bien qu’il ai pas l’air de compter les kilomètres…1000 bornes dans le WE…

Une chose est sûre…CA FAIT DU BIEN DE ROULER !!!!!!!

A très vite pour la prochaine !!!!

_________________
mad spirit team.....completly skoued!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les 4 fantastiques VS Cyclope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulain cyclope!--> photos (âme sensible s'abstenir!)
» Voiture des 4 fantastiques 2 ??
» la xsara de cyclope
» LES 4 FANTASTIQUES
» Cyclope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers: