Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CR virée à l'arrache st valery en caux ( Baladabuzz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magem

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: CR virée à l'arrache st valery en caux ( Baladabuzz)   Jeu 6 Nov - 19:24

VIREE A l’ARRACHE …SAINT VALERY EN CAUX




Il était ne fois, ne tite froumi…relasc…porque n’avait ne stéréofifi... ne minicrasquette… ne lavecraisselle brank et ne réfrégirateur !!!!!

Oui…oui… je sais je suis fatiguée !!!!

Plus sérieusement….si c’est possible… j’vais vous conter une nouvelle virée à l’arrache comme on sait les faire…c'est-à-dire …à l’arrache !!!

Comme d’hab…un pti coup de météo pour Buzz et une terrible envie de rouler qui lui vient plus qu’une envie de pisser …mais jle voit venir… « Jme ferai bien une tite virée à l’arrache samedi aprèm.. » bah si tu veux…mais le road book il est pour toi ce coup ci…et tu penseras à ouvrir la route aussi…. Jvais pas me faire piéger à chaque fois non plus !!!!! Namého !!!

Tout se met en place… il y aura Buzz, Riv’s et nono, 1000pattes et moi…le club des 5 au complet !! YES !!! ( on a failli être 7 mais….) ….Rendez vous 13h30 au Mac do du mont riboudet…..

1000 pattes vient me chercher…suis pas au mieux de ma forme (merci au C-Bip !!!! qui m’a empêché de faire une grasse mat !)…j’espère que ça va le faire… je fais le SDS le temps d’un passage de bac…. Une tite berceuse sur le varadéro et le clapotis de l’eau et je manque de m’endormir…. C’est pas gagné…

j’arrive à sortir ma titine de son garage…les premiers tours de roue sont laborieux…je garde mes petits pieds au ras du sol… bon va falloir se réveiller quand même…

1ère…2ème…à peine partie faut s’arrêter…le plein d’essence…c’est reparti…direction le mac do… c’est samedi, la circulation ne manque pas…
arrivée à mac do…tout le monde est là…Riv’s déjà en train de réparer sa moto…. Après la crevaison en début de semaine c’est l’ampoule qui tient pas….problème électrique…

j’ai froid je rentre me prendre un pti café…jvais rejoindre nono qui est à table avec Buzz… elle m’annonce qu’elle a fait tombé sa moto à un feu après la soirée karting …poignée de frein cassée….bah bravo !!!!

j’arrive pas à me réchauffer …le café n’y fait rien… pi tout le monde « t’as l’air malade ! » …non, suis fatiguée !!!!

j’imprime pas tout de ce qui se raconte au mac do…suis à la ramasse complète…une tite clope dehors en attendant le départ… on va ptete se mettre en route avant de se prendre une averse… j’ai froid…suis fatiguée (eh oui toujours !!!) et comme à chaque fois dans ces moments là…je craque…. J’tape dans mes mains (et jsuis pas un Fortin !!) pour me réchauffer ( cette méthode ne fonctionne pas !!!)…et ça dérape…jveux même pas en parler tellement c’est….. inqualifiable…. ( la vidéo l’exprimera mieux….)

Nous arrivons tout de même à prendre la route… mais faut refaire un arrêt à la pompe pour riv’s….un plein= 100 kms…cool le VTR !!! ( bon ok j’abuse un peu….130 kms…)

Au feu des barrières du havre vlà le Picasso… pas l’air décidé à laisser passer… il avance…il avance…( le feu va pas tarder à passer au vert !!)…il avance… VERT ! un vara…un VTR…et un picasso qui ratatouille !!! encore des progrès à faire pour gérer l’embrayage celui là !!!....
Arrêt à la pompe à essence…et vlà 1000pattes qui se plaint tout en filmant qu’il n’est jamais sur les vidéos !! ti canard !!!...c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde t’inquiètes !!!

Allez !!! en route pour la vraie virée…

Départ habituelle pour se mettre en jambe…côte de canteleu… .Ah bitume défoncé c’est nouveau ça… on enchaine avec la côte de St Martin de Boscherville…1000 pattes est en forme…et un cale pied ! Un !

On s’attend au pied de la côte on prend la première à droite… j’ai du mal… c’est pourtant pas la première fois que je prends cette route mais y a rien à faire…j’arrive pas à me lâcher c’est comme si je prenais tous ces virages pour la première fois..et comme la route est pas large… pas grave on reste derrière avec Nono …on retrouve les gars à la sortie…

On prend à droite et premier demi tour…( c’est 1000pattes qui ouvre…)

Nous voici sur la bonne route direction Pissy pôville…Barentin Pavilly…j’ai quelques moments de lucidité ou ça passe bien… je vois les gars qui s’amusent bien devant….
On reste prudent ya des sorties de champs en plein virage dans certains patelins…et ça laboure dur en ce moment…

Buzz prend la tête on arrive sur ses terres….et c’est lui qui à le road book de toute façon…
Enfin ça n’empêche pas…arrivés à bourville…et bien on se bourre…demi tour …bonne route mais pas bonne direction… en plus on manque de se faire couper la route par un méga 4x4…grrrrr !!!!!
Au fait Riv’s…quand on dit « debout sur les freins »…c’est une expression…t’es pas obligé de lever les fesses quand t’arrives trop fort dans les virages …

Et on a trouvé le kéké du coin en plus qui nous fait le démarrage du siècle avec la Golf tunning qui va bien.…
On repart dans la bonne direction ce coup ci et n s’arrête dans un pti bled..St Laurent en caux…pour boire un pti café… Nono rale… elle en a marre d’être à la traine …pis elle a arrêté de fumer en plus !!! AAAAAIIIIIIEEEEEEEE !!!!!! qu’on lui colle des patchs !!!!
Promis en repartant on passe à Boudeville juste pour toi…

On va dans le seul petit rade du patelin… la mode du coin….raie du Q à l’air pour tout le monde…. La classe !!!!!! ( garçon comme fille !!!) y’en a pour tout le monde comme ça…
Comme d’hab Buzz a le crane qui fume…on demande un pti sopalin à la dame… Steph lui tend un mouchoir en papier…très peu servi…
La course aux Wc a démarré….Riv’s !!! Honneur aux Dames que t’as appris !!! ah c’est pour ça que tu y vas en premier…oh pardon…


Une tite tasse…un pipi…quelques clopes après on repart… suis toujours aussi naze et c’est de plus en plus dur pour se remettre en selle…. J’arrête pas de bailler en toute discrétion bien sûr !!!

Je suis partante pour rentrer moi…. Bah oui mais on est à 15 kms de la mer alors on va pas louper ça !!! pis parait que ça calme Nono de voir la mer…Alors Oui !! on y va
Ya une baston d’engagée entre Nono et Riv’s sur le parking….Ca latte !!!

Bon on passe pas par boudeville on trace direction la mer….c’est tout mignon St Val !!! 1000 pattes debout sur le Vara tente de passer la barre de hauteur du parking…Non Non, 1.90 ça passera pas baisse la tête !!!

1000Pattes s’était plaint de pas être sur les vidéos alors jvais lui prendre la caméra des mains…il veut aller jouer au casino mais l’a pas de sous… Le Boulet !!!...
je prends les 3 zigsqui sont un peu plus loin en vidéo et jme fais le jeu des Questions/Réponses… » c’est quoi le gros truc là bas ??...Ah Bah c’est Buzz… »
Steph vient de trouver son mot de la fin pour la vidéo…(mais c’était avant d’avoir le reste ça…)je marre de mes conneries on me demande forcément de répéter…jvais me faire tuer…j’ai intérêt de courir vite…je répète a Riv’s et Nono qui se marre…Buzz a pas tout bien entendu il a du vent dans les oreilles qui dit…( et insiste sur le fait qu’il n’a pas dit entre les oreilles !!.... Oh mais on a rien dit nous !!!

On profite encore un pti peu du bon air du large…et on le prend…le large…
Il est déjà 17h et faut faire retour…on se reprendra un pti verre sur la route

Prochain arrêt …Doudeville… Steph a encore sorti la caméra…Alors je sors Yolande de ma poche... je craque à nouveau… et une fois de plus c’est dans la boite.
Là steph ne peut pas s’empêcher de rêver…VTR au couleur de la Poste…ce serait bô comme outil de travail…
Encore un café… et on repart…pour une fois j’ai pas noté la moitié de ce qui se racontait…j’espère que vous en avez bien profité…

Allez on repart direction Rouen l’apéro chez Buzz nous attends !!!on prend la route la plus directe ça roule pas trop mal. On repasse par motteville puis la nationale….on se prend un morceau d’autoroute…il semblerait qu’une bataille de pied ait débuté entre Riv’s et Buzz…
La circu commence à se densifier à l’approche de Rouen, le mode Zig zag s’enclenche….
Flash !!! à 4 sur la photo ….Buzz parait que c’est toi !!! ( t’oubliera pas de te flageller pour ça !!!)

Au bas de l’autoroute on se sépare… on va ranger les motos et reprendre la voiture pour aller chez Buzz…. Nono Riv’s et Buzz tracent direct…ad’taleur !!

Et là…pompiers…police….600DR cassé… on est désolé pour le motard mais quelque part content que ce ne soit pas arrivé dans notre groupe ce coup ci…

On range les motos…suis cassée… me revoilà avec la caméra dans les mains… steph en fait les frais…

Arrivée chez Buzz pour l’apéro Powa !!!!



Encore une tite virée bien sympathique …
Une bonne petite soirée à suivre ne manquant pas non plus de phrases spontanées…
(Désolée…mais quand suis nase c’est core pire que d’habitude…c’est les nerfs….)

A très vite pour la prochaine avec des batteries regonflées à bloc !!!

_________________
mad spirit team.....completly skoued!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CR virée à l'arrache st valery en caux ( Baladabuzz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [svct] saint valery en caux
» Virée à l'arrache du 20/04
» Carte ferrovaire de la Normandie
» 2012-08-04 Petite balade départ de Dieppe
» Transports Lefrançois (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers: