Mat Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Spirit Team

moto,balades,discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR du côté de chez riv's 01/04/2007 ( enfin je crois)

Aller en bas 
AuteurMessage
magem

magem


Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

CR du côté de chez riv's 01/04/2007 ( enfin je crois) Empty
MessageSujet: CR du côté de chez riv's 01/04/2007 ( enfin je crois)   CR du côté de chez riv's 01/04/2007 ( enfin je crois) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

CR VIREE A L ‘ARRACHE DU COTE DE CHEZ RIV’S LE 01/04



DRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGGG !!!!!!!
Tiens qui ne c’est qui dring ?
« c’est le bonz de Krishna… »
Et que ne veut le va pieds nu ?
« Je ne viens n’échanger le miam de l’esprit contre le miam du réfrigérateur… »
Allez ne faire foutr’ ne saltimbanque !!!!

Traduction… :Riv’s fait un appel pour un virée à l’arrache afin de se vider l’esprit contre une bouffe pour vider le frigo !!!

Bon riv’s on se limite juste à la virée alors….
Rendez vous est donc donné Carrefour de malbrouck à 12h46 précises !!!
Bah oui mais le temps est plus qu’incertain…la chape est au dessus de nos têtes…on dit 13h30 alors !!!

Jvais chercher la moto au moment où les premiers rayons arrive OUUUUFFFF !!
Et un leger vent s’est levé cool il assèche la route !!!

‘tain c’est dimanche et les retardataires des repas de famille sont de sortie…ça avance pas…. Bon bah on enclenche le rase bar pas le choix sinon suis pas arrivée…j’ai plus d’une demi- heure de route pour arriver au point de RDV….

Suis plus en forme que la dernière fois c’est déjà ça… malgré une crève tenace, bon j’ai arrêté d’éternuer c’est plus sympa avec le casque… côté campagne beaucoup moins de monde déjà…la route est belle j’en profite un peu…je sens mes pneus moyen…

J’arrive au carrefour de malbrouck, je vois déjà le VTR de riv’s (difficile à rater de toute façon) et le bandit de Nono…

Je fais le plein et je passe à la caisse…ça fait 15.83 …bah non j’ai vu 11.15 moi !! bah mais ça c’est la quantité !....oups …pardon

Je rejoins riv’s et nono au café, j’en profite pour me moucher 50 fois et cracher mes poumons… petit café… petite discussion et on se met en route…
J’vais refaire la pression des pneus…mais elle est où la borne air et eau ??? trop balaise …juste derrière nous on est garé devant… bah vi mais y a pas de tuyau… on va voir si y a moyen mais non, se sont fait piquer le mano… bon bah on va rouler comme ça…
La moto de Nono part en déconfiture….cale-pied et sélecteur desserrés… l’aurait eu bonne mine si ça avait pas été revissé avant le départ…

Riv’s prend la tête et nous emmène par des routes qu’il ne connaît pas…tant mieux… il ira ptete moins vite que d’hab…. ça virole déjà sympa…. Mêmes si certaines routes ne sont pas nickel entre les pluies de la veille et les tracteurs… Riv’s prend les transversales pour trouver les routes à virages… je regrette de ne pas avoir pris le varadéro tout à coup… ou de ne pas avoir une moto amphibie… une ptite pensée en passant près de chez Elendil… on retrouve des routes potables…
On s’arrête dans un pti bled et riv’s nous dit qu’à partir de là…bah il connaît…. Aïe !!! ça va rouler….

Je tente tant bien que mal de crocher le VTR…Nono…on a perdu Nono….on ralentit….on chercher le phare au loin…mais…d’un autre côté on voit les panneaux qui annoncent les virages…. Viiiitttteeeee Nono !!! on tient plus !!!!! le phare !!! YES !!! Go !!! c’est reparti !!!! c’est reperdu…..trop tard les autres virages sont annoncés…on y va !!! toute façon c’est toujours tout droit, Nono va pas se perdre…on l’attendra au prochain carrefour….

Le prochain carrefour est un feu à l’entrée d’un pti patelin… on attends Nono sur le bas côté… Pourvu qu’elle ait mis un patch…ou deux ….

Mais la voilà… on redémarre et Riv’s propose un pti café à pont l’évêque Oh oui alors !!!

On monte la petite cote pour reprendre tout de suite à gauche et une R5 tente de nous faire l’inter…mais l’est abruti !!! Va nous mettre nono en colère l’idiot !!!

Une tite table en terrasse pour profiter du soleil…une belle quinte de toux…Qu’est ce que vous prenez ? heu..un crachoir… avec un café… bon café pour tout le monde… bla bla bla bla…. Nono tu veux essayer le SV ?? non, toujours pas… bon tant pis…Mag tu veux essayer le VTR ?? euh…bah …oui.. je sens que jvais pas être super à l’aise mais ouais… mais route propre et pas trop serrés les virages ….pfff c’est la panique …
Bon on prendra la route direction la mer et sur le retour on fera échange de moto la route est sympa….okay comme ça…

Donc direction villers sur mer, une plage de sable…où j’ai grandi…les grains sont plus gros …au moins t’es au courant quand t’en as un dans la pompe… on traverse villers et on arrive derrière deux motards que nous appelerons, aux vues des blousons « racing » et « attention je mords »…bloqués derrière un camping car…zont pas l’air décidé à doubler, mais on va pas rester derrière dans la montée là !!!…. Ni une ni deux… un VTR trace la route… suivi d’un SV qui fait une belle rupture arrivé à côté du camping car… on va ptete penser à passer une vitesse…. Bah là seule chose qu’il mord le garçon…c’est la poussière !!! Toujours pas de Nono….on est encore arrêté sur le bord de la route…. Voilà tout le monde y compris nos amis motards……. On reprend la route et on s’arrête plus loin à la pompe … VTR oblige … Nono est énervée…. Les deux motards faisaient n’importe quoi…

Le plein fait nous repartons direction lisieux… un peu plus loin Riv’s s’arrête… l’échange de moto fait… bah j’fais core moins la maline moi…. Jle la regarde la bête… bon bah va y aller… je m’assois et premier constat… Promis j’arreterai de dire que ma selle n’est pas confortable… c’est une planche de bois sur ce truc !!! Ouah…la dernière moto avec les bracelets que j’ai essayé c’était le CBR de Buzz… le contraste est bien là… le gabarit… la forme de suppo du VTR… c’est tout fin… bon bah on va démarrer…ça va ça reste leger…
Niveau moteur ça va jm’en sors… un bi contre un bi jme fais pas trop surprendre.. si ce n’est sur les dépassements… Bah vi l’habitude de me rabattre avec le SV quand je sens que ça va pas passer…mais là… à peine rabattue, déjà repartie… y en a sous le fuselage… je vois bien les limites du 650 Sv là… mode rase-bar… je comprend mieux pourquoi il hésite moins que moi à passer entre les voitures… la largeur est pas la même… Riv’s se fait d’ailleurs la même remarque( à l’inverse bien sûr) vu la largeur de mon guidon…

Et je vois mon Riv’s en train de faire mumuse avec le SV… d’ailleurs j’essaie de le garder dans ma ligne de mire… il se fait surprendre aussi sur les dépassements…c’est limite parfois….

Ah vlà la portion à virage qui arrive…oups…pa fière la Mag…premier virage !!! ‘tain ce que c’est rigide ce truc !!!! faut tirer dessus !!! ça change du SV aussi…qui se ballade beaucoup plus de l’arrière… ça a fait drole à Riv’s aussi….

Bon la séquence émotion passée…je rends le VTR en un seul morceau et je récupère ma titine…

On va se boire un café dans Lisieux… alors ? t’en penses quoi mag... ? bah jveux un CBR avec un moteur de VTR c’est possible ??? on va réfléchir à la combinaison…

Bon il est pas très tôt là…on va penser au retour quand même…on se sépare où ? bah retour au carrefour de Malbrouck… on se gare…. Nono dirige son avion avec les gestes précis de Riv’s qui la guide… Aïe un jeté de gants… bien amorti… et le casque Nono !!! jète !!


Un mec fait un blocage sur nous en passant en voiture…pétage de plomb… Wouah chick baoh wouah !!!

Riv’s regarde ses futurs compagnons de route passer…ça fait deux pour lui !!! héhéhé…
Bah toi mag…si tu veux t’as la Corvette à rattraper….ouais…bah…on verra…

On se dit au revoir et on se quitte sur le rond point…. Je trace la route… et je rattrape la corvette…pas étonnant…mamie devait sentir la naphtaline…elle a pris l’air et en a profité pour sortir la grosse voiture….elle bouchonne tout le monde…
Arrivé à Brionne, des gens dans une voiture me font des appels de phare et des coucous…remorque avec moto cross attelée…désolée…mais j’ai pas reconnu…y a du y avoir gourance là….

Arrivée aux abords de rouen…j’fais un morceau de route avec un motard…il ralenti mais moi…j’aime bien les photos !!! Flash !! il tente de me rattraper mais j’ai eu un bon prof en rase bar… zip zap..Boujou !!! ….

Je rentre à mon garage bien contente de cette virée une fois de plus, lessivée…

Pas de vidéo ce coup ci …notre varacamé était absent… ainsi que Buzz…mais je cours vers eux pour leur raconter !!!!

Et oui core une virée à l’arrache bien sympathique… à la revoyure !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du côté de chez riv's 01/04/2007 ( enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandie Karting 23/02/2007
» Une normande chez les gone's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Spirit Team :: C.R des balades MST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser